vendredi 29 janvier 2010

Mes Epiceries, Confiseries et Mes Sirops / Minhas Especiarias, Confiserias et Sirops

Bonjour à vous tous, aujourd'hui j'ai décider de vous montrez mes petits coin secret...
Le premier ce sont trois de mes sirops préfères, bien sur j'ai plein d'autre encore, que à l'occasion vous verrez leur nom dans mes recettes !!!


Ici c'est le coin des confiseries, disons plutôt la décoration pour mes gourmandises,
je ne peut pas tout vous montrez car beaucoup deux été plus grand et ne rentrez pas dans l'étagère, mais vous les verrez aussi dans mes gâteaux poster dans le blog !


Voila le coin de toutes mes épiceries, celle que chaque jour je utiliser dans mes recettes, je crois que ce sont mes préférez, car je préfère les plat, je ne suis pas trop sucreries, mais sa ne veut pas dire que je renonce à une excellente crème brûlée car c'est mon plus grand péché gourmand! hum...hum...


Beth