lundi 29 mars 2010

Mes Cadeaux D'Anniversaire / As Minhas Prendas de Aniversàrio

Voici mon grand pêcher !!! - Aqui està o meu grande pecado !!!
Magnifiques ces fleures, je ne me fatigue jamais de les regarder !!! - maginficas estas flores, não le canso de olhar para elas !!!
Il ne pouvez pas se empêche de me gâter avec mon parfum préféré, mon grand pêcher "COCO CHANEL" je suis folle de parfums !!! - Elle não podia deixar de me mimar com o meu perfume preferido, meu grande pecado "COCO CHANEL" eu sou doida por perfumes !!!
Mon cher mari ma offert un Mascara Liner Bourjois couleur marron !!! - O meu querido marido me ofereceu um Rimel Liner Bourjois cor castanha !!!
Un très joli assortiments de sucres cristallisées, perles, vermicelle et chouquettes !!! - Um Magnifico sortido de açucares cristalisados, perloas,vermicelle,e chouquettes !!!


Sirop Citron Confit !!! - Sirop Limão Confit !!!
Sirop Orange Confite !!! - Sirop Laranja Confite !!!
Sirop Fraise Confite!!! - Sirop Morangos Confite !!!
Très belle pâtes artigianale, spaghetti arc-en-ciel !!! - Belissima massa artezanal, esparguete arco-iris !!!
Des pâtes zébré à la semoule de blé dur noir et blanche !!! - massa zebrada de semoule de milho duro, pretas e brancas !!!
Um magnifico coffret gourmet que uma vez mais a minha querida Antonia me ofereceu, pois està sempre à procura de artigos difrentes de me mimar !!!
Un magnifique coffret gourmand offert une foi de plus par ma cher amie Antonia, que trouve toujours une façon différente pour me gâter !!!
ne sont pas beaucoup !!! - não sam muitos !!!
Mon gâteaux fait par moi même bien... sur une "Charlotte au Chocolat et meringues"!!! - O meu bolo feito por mim é claro... uma "Charlotte de Chocolate e suspiros"!!!
Recebi no dia dos meus anos um lindo ramo de flores da minha grande amiga Antonia...Obrigado Antonia!!!
J'ai reçu le jour de mon anniversaire un superbe bouquet de fleures de ma grande amie Antonia...Merci Antonia!!!

Beth