mercredi 26 mai 2010

Barbecue Chez la Famille Rodrigues / Barbecue em Casa da Familia Rodrigues

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlé de ma journée du 23 mai 2010, la famille Rodrigues nous à inviter a un barbecue chez eux, la famille Rodrigues ce sont nos meilleurs amies ont se connaît depuis des années et ont sentant super bien , et nous personnellement ont les aime beaucoup, ils sont aussi les parrains de mon fils aîné !!! je vais commencer par les présentations:

Ici le chef de la maison Mr. Rodrigues Abilio !
ah! celui-ci je le connaît très bien , car c'est mon tendre mari, Mr. da Silva Fernando !
la nous avons Mme. Rodrigues Mireille, aussi ma meilleur amie !
uiiiii.... je vous présente mon fils Dany 14 ans !
mon ti coeur d'amour Mikaël 10 ans très bientôt 11 ans !
Melle. Marine 14 ans !
et la nous avons Kevin 16 ans très bientôt 17 ans !
je ne pouvez pas m'empêcher de vos présenter leur tortue,petit problème je ignore leur prénom ...
Un grand supporter de la sélection Portugaise !!!!
cette tête me dit quelque chose, mais sont prénom ma échapper...
ah !!! c'est bon je me souviens c'est Mme. Martins !
le couple Rodrigues qui allume leur barbecue...
je me demande le quel de ces deux la accoucheras en premier...
Mr. da Silva met la main au barbecue...
Mireille de retour à sa cuisine, surveillé les frites !!!!
hummmmmmm!!!!! quelle superbe salade aux poivrons, j'adore et en plus ma cher amie la fait super bien, merci Mireille !
regardé ces entrecôtes bien grillé en plus ils été super tendre une vrai délice...
et voila qui sont les premier qui??? et oui les chefs...
eh la... sa grignote par tout, ils sont tous affamé...
ici nous avons une cuise de poulet grillé accompagner de frites et la superbe salade de poivrons ...super bon !!!

tout le monde à l'aire d'apprécier...
mon bébé d'amour...

arrête chéri ...laisse les enfants s'amuser ce n'ai plus de ton âge....
une tarte au ricotta...
pas de chance c'est toujours à moi de couper les gâteaux...
regardé les seuls qui attendent le dessert....père et fils, les deux gourmands de la maison....
et du calme ont attendras tout le monde...
c'était une apré-midi super sympa, avant de faire le barbecue ont a jouer au carte, les femmes contre les mecs, et devinez qui a gagner ? bien sur nous les femmes, toujours les plus fortes, en suite ont a fait le barbecue, ont à super bien manger , mais la soirée continue ne s'arrête pas la... Regardez la suite ci après !!!