mercredi 27 octobre 2010

Tartelettes au Citron / Tarteletes de Limão

les enfants ont été les premiers a déguster, et je peut vous affirmez qu'ils ont beaucoup aimé, et moi aussi j'ai adorée ces tartelettes très délicieuses et bien légères !!!!!!
moi j'ai choisie décorez avec ces étoiles sucrés, qui à fait une superbe décoration !!!!
décoré si vous le désirez.......

remplissez les tartelettes avec la crème de citron.....
démoulage facile.....
vos obtenez une pâte feuilleté bien cuite......

votre pâte est cuite , enlevez les haricot et le papier......
laissez épaissir un peut......
portez au four dans une casserole.....
ajouter le jus de citron.....mélanger bien.....
mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre.....
votre jus de citron....
fouréz-les de papier végétal et remplissiez avec de haricot secs....

fourrée les moules en silicone.....
découpez.....
prenez les mesures pour fourrée les moules.....
étalez la pâte.....

Ingrédients :
- 150 ml de jus de citron
- 6 jaunes d'oeufs
- 125g de sucre
- 100g de beurre en petits morceaux

Préparation :
Battez le jus, les jaunes d'oeufs et le sucre dans un saladier, puis versez le mélange dans une casserole et faites-le chauffez à feu doux 2 minutes jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Ajoutez progressivement le beurre, en remuant continuellement, et prolongez la cuisson jusqu'à ce que le mélange épaississe.
Bonne dégustation !

Beth