mardi 19 juin 2012

Aviso !!! / Avertissement !!!

Hoje não trago receita, como jà se devem ter percebido ultimamente não tenho comentado vossos blogs, falta de tempo, problemas pessoais que teem que ser resolvidos.

Informo-vos que estou pensando sériamente em  eliminar meu blog, acho que cheguei ao ponto de saturação , vou fazer uma pausa para colocar as ideias em ordem, so depois tomarei a desição definitiva.

Agradeço a todas (todos) o vosso carinho e a vossa amizade que aqui me tendes dedicado, beijinhos grandes e talvez.... um até breve!!!

Obrigado a todas (os)



Aujourd'hui, je n'apporte pas de recette, vous avez déjà remarqué dernièrement que je n'ai pas commenté vos blogs, le manque de temps, des problèmes personnels qu'il faudra résoudre.


Je vous informe que je songe sérieusement à supprimer mon blog, je crois que je suis arriver au point de saturation, je m'arrête pour mettre les idées en ordre, et prendre une décision définitif.


Merci à tous (toutes) de votre gentillesse et votre amitié que vous me consacré ici, gros bisous .... et un  a bientôt !


Merci a tous et toutes